The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gromich [15]

2 participants

Aller en bas

Gromich [15] Empty Gromich [15]

Message par Gromich Sam 3 Oct - 8:04

Bonjour, respectueux des gens qui se sortent les doigts du fion pour faire avancer les choses et participant au CDA, je profite que ma femme dorme et qu'elle ne m'a pas encore imposé des tâches ménagères pour me présenter comme demandé et m'inscrire sur le forum : c'est donc moi.

Plutôt que vous saouler avec les détails inintéressants de mon existence si vous avez des questions je ferais un plaisir d'y repondre...mais toujours après le café.

Gro'




Gromich

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gromich [15] Empty Re: Gromich [15]

Message par Steiner54 Sam 3 Oct - 19:00

Bienvenue à toi. Depuis combien de temps es-tu dans FoW? Trouves-tu des adversaires? Et quelles armées possèdes-tu?

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gromich [15] Empty Re: Gromich [15]

Message par Gromich Lun 5 Oct - 9:26

Hello,

Ca doit faire 2 ans qu'on s'y est attelés avec mes fils (12 et 17 ans). Je joue principalement avec mes fils, pas beaucoup de passionnés de jeux de figurines dans le coin.

Je ne possède PAS les Italiens :p , j'aimerais envisager de me mettre à la V3 pour jouer en Early War.

Gromich

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gromich [15] Empty Re: Gromich [15]

Message par Steiner54 Lun 5 Oct - 17:37

Après tu peux jouer en v4 avec des listes de early v3. Le nombre de points et différents : 1750 au lieu des 100 points. Supprimer quelques commandements de canon, HMG ET MORTIERS au passage.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gromich [15] Empty Re: Gromich [15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum