The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liste river crossing britannique

3 participants

Aller en bas

Liste river crossing britannique Empty Liste river crossing britannique

Message par Danny_81 Jeu 22 Oct - 21:53

Bonjour,

Je joue V4 early avec le livre offert par battlefront pour les règles et les livres d’armées V3.
Je viens de faire une partie remagen avec mes américains ou je viens de subir une défaite très sévère.

Liste river crossing britannique 891b6b10

Je fais bientôt la revanche sur la même table, j’aurais aimé avoir votre avis sur cette liste:

Liste river crossing britannique 2b186910

Je me tâtais à prendre des churchill crocodile a la place du breaching group vue la zone urbaine en face remplie d’infanterie et de pak40
Les LVT-4 sont une belle option amphibie pour l’infanterie mais je les trouve un peu faiblard avec le slow tank, le blindage frontal de 1, et le firepower 5+ des 20mm
Concernant les sherman j’ai pris des DD pour traverser la rivière, devrais je opter pour un platoon normal avec du firefly pour profiter du 17 pdr? Ou des churchill?
Ai je assez d’anti char? Mon adversaire adore les Tigre 1, tigre 2 et Panther


Dernière édition par Danny_81 le Jeu 22 Oct - 22:40, édité 2 fois

Danny_81

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste river crossing britannique Empty Re: Liste river crossing britannique

Message par Steiner54 Jeu 22 Oct - 22:07

C'est dans la défaite que l'on apprend. La prochaine fois tu ne referas pas les mêmes erreurs! Ils faut positiver

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Danny_81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Liste river crossing britannique Empty Re: Liste river crossing britannique

Message par Danny_81 Jeu 22 Oct - 22:13

Je repars aussitôt à l’attaque. La revanche se fait sur la même table. J’ai refais une nouvelle liste qui n’a absolument rien à voir avec la première.

Mais je ne suis pas vraiment sur de ma nouvelle liste et c’est pour cela que j’aurais aimé avoir vos avis.

Liste river crossing britannique 33daae10
Le problème c’est de traverser la rivière car il n’y a qu’un pont et de percer face à de l’infanterie allemande et des pak40 bien retranchés dans les bâtiments au bord de la berge.
Les renforts aussi sont problématiques car c’est du Tigre

Je me tâtais à prendre des churchill crocodile a la place du breaching group vue la zone urbaine en face remplie d’infanterie et de pak40
Les LVT-4 sont une belle option amphibie pour l’infanterie mais je les trouve un peu faiblard avec le slow tank, le blindage frontal de 1, et le firepower 5+ des 20mm
Concernant les sherman j’ai pris des DD pour traverser la rivière, devrais je opter pour un platoon normal avec du firefly pour profiter du 17 pdr? Ou des churchill?
Ai je assez d’anti char? Mon adversaire adore les Tigre 1, tigre 2 et Panther

Danny_81

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste river crossing britannique Empty Re: Liste river crossing britannique

Message par Steiner54 Ven 23 Oct - 9:19

Déjà, Battlefront recommande pour un passage de rivière 3 points pour traverser, et non pas un. Sinon c'est trop facile à défendre.
Je n'ai jamais joué de liste anglaise, et rarement joué contre de l'anglais, juste un peu en middle.
Tu as une liste équilibrée. Après face à des Tigres et PaK40, tu eux soit effectivement mettre du lourd avec des Churchill, soit au contraire jouer de l'infanterie... un peu plus immuniser contre des chars lourds mais pas forcément suffisamment pour les détruire.
Ton but est de prendre un objectif, pas de détruire des Tigres. Il ne pourra pas être à deux endroits à la fois.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste river crossing britannique Empty Re: Liste river crossing britannique

Message par Lulu Sam 14 Nov - 22:02

Salut, en British remagen je crois que tu peux mettre des char comette ( des Cromwell avec At 14..) tu mets des Reco pour le mouvement gratos et tu smoke devant les gros chats..du coup tu peux t’en approcher et peux être les choper de flanc.. mais les britanniques on un must : les avions typhoon tueur de char..
Voilà
Lulu
Lulu

Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Liste river crossing britannique Empty Re: Liste river crossing britannique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum