The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pit [83]

4 participants

Aller en bas

Pit [83]          Empty Pit [83]

Message par Pit Mer 11 Nov - 8:48

Bonjour,

Pit, 35 ans, vivant dans le 83 (entre Toulon et Draguignan).
Je tente ma première incursion dans le 15 mm et plus particulièrement dans FOW, par la constitution d'une petite armée allemande et américaine.
Pour le moment je n'en suis qu'à la lecture des règles et au montage de quelques unités, mais je devrais être en mesure de faire des parties sous peu, du moins si la situation le permet à court terme.

Sinon je dispose d'une grosse collection datant de l'ère de feu Battle, mais que j'espère utiliser en 9e âge et d'un peu de 40k, Bolt Action, et Great War.
En résumé, beaucoup de choses à monter et à peindre, le temps m'ayant fait défaut jusqu'à présent. Mais je compte bien me rattraper !

Au plaisir d'échanger avec vous, voir de faire des parties.

A+
Pit
Pit

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pit [83]          Empty Re: Pit [83]

Message par Steiner54 Mer 11 Nov - 10:23

Bienvenue à toi. Tu vas voir, que FoW est un jeu sympa, captivant avec des règles assez simple. (Trop parfois!).
Pour avancer dans ta peinture, essaie ne serait-ce qu'une demi heure par jour ou tous les deux jours. Et tu verras que tes figurines seront peintes bien lus vite que tu ne le penses. Dans ta régions, il y a pas mal de monde qui y joue. Donc tu devrais trouver des joueurs pour t'affronter.
Actuellement, il y a sur le forum une rubrique CDA, qui où tu liste 100 points d'unité à peindre en 4 mois. Ca permet de motiver pour la peinture. Tu as un mois de retard, mais ce n'est pas grave. Le but c'est de peindre pour jouer avec des figurines peintes!

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pit [83]          Empty Re: Pit [83]

Message par Pit Ven 20 Nov - 22:39

Merci ! Pour le moment c'est surtout du montage, et en parallèle je tri un gros stock de figurines GW, je ne suis donc pas à 100% sur mon projet FOW. Mais je ne manquerai pas de vous montrer mes premières réalisations !
Pit
Pit

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pit [83]          Empty Re: Pit [83]

Message par Steiner54 Sam 21 Nov - 11:04

Avec plaisir!

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pit [83]          Empty Re: Pit [83]

Message par nergalis Lun 23 Nov - 19:46

Bienvenue parmi nous

nergalis

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pit [83]          Empty Re: Pit [83]

Message par La Goule Jeu 26 Nov - 11:40

Bienvenue à toi!

Je suis sur Marseille et de temps en temps je vais dans le Var (Dreamfactor Toulon et à Saint-Raphël pour la famille).

Au plaisir!
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pit [83]          Empty Re: Pit [83]

Message par Pit Sam 28 Nov - 10:56

Merci !

Volontiers, n'hésite pas à faire signe lors d'un éventuel passage du côté de Fréjus.
De même, Marseille n'est pas très loin et ayant quelques amis là-bas, j'y suis régulièrement de passage.
Pit
Pit

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pit [83]          Empty Re: Pit [83]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum