The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[cansampol] 13

2 participants

Aller en bas

[cansampol] 13 Empty [cansampol] 13

Message par cansampol Ven 27 Nov - 9:36

Bonjour à tous !!!

Bon il y en a certains je suis sur que je dois déjà connaitre !
Romain 42ans (déjà), deux enfants splendides (8 et 12ans), marié et c'est par le biais de mon grand ami et compagnon de jeu perpétuel La Goule que je viens m'inscrire sur le nouveau forum dédié à FOW.

Alors pour ma part hobbyiste depuis déjà une bonne quinzaine d'années, j'ai commencé les pitous avec le 15mm et FOW (à la grande époque Smile ).
Peu à peu le 28mm est arrivé et peu à peu FOW c'est éloigné ! Pour autant cette période reste pour moi une passion, comme l'histoire en général qui je pense nous réunis tous ici aussi.
Cela fait des mois que mon ami La Goule me travaille au corps pour reprendre FOW et je ne le vois quasi plus qu'en campagne narrative pour s'éclater un max. D'ailleurs grand fan des jeux du Studio Tomahanks (Saga, Congo, Frostgrave, Ranger of Shadow Deep ...etc), je les vois également comme cela.

Je vais donc reprendre avec La Goule avec une armée que je n'ai jamais faite et qui devait etre il y a 15ans mon futur projet (à l'époque je joue para allemand) : l'Armée Soviétique !!!!
Nous allons attaquer la campagne Stalingrad et ainsi je pourrai monter progressivement en effectif

Voila mon projet, notre projet ! Pour la Mère Patrie !!!!

Merci à tous de nous vous être pas pendu et d'avoir pu tout lire jusqu'au bout !!! Wink

cansampol

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[cansampol] 13 Empty Re: [cansampol] 13

Message par Steiner54 Ven 27 Nov - 13:59

Bon retour dans notre hobby, qui est FoW! Pour t'aider à "reprendre" la peinture, n'hésite pas à prendre en cours de route notre CDA. A+

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[cansampol] 13 Empty Re: [cansampol] 13

Message par cansampol Ven 27 Nov - 14:58

Steiner54 a écrit:Bon retour dans notre hobby, qui est FoW! Pour t'aider à "reprendre" la peinture, n'hésite pas à prendre en cours de route notre CDA. A+
Merci , oui pour le CDA je suis bien au courant mais j'ai un planning peinture pour cette fin d'année assez hallucinant et si je peux ça sera avec un grand plaisir

cansampol

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[cansampol] 13 Empty Re: [cansampol] 13

Message par Steiner54 Ven 27 Nov - 15:00

Le CDA, c'est entre autre juste une motivation pour peindre ses figurines, rien de plus. Dans ton cas, je vois que tu n'en as pas réellement besoin.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[cansampol] 13 Empty Re: [cansampol] 13

Message par cansampol Ven 27 Nov - 15:02

Steiner54 a écrit:Le CDA, c'est entre autre juste une motivation pour peindre ses figurines, rien de plus. Dans ton cas, je vois que tu n'en as pas réellement besoin.
Very Happy je connais bien les CDA pour en avoir initié et fait un bon nombre, mais si on a toujours besoin de motivation mais La Goule s'en charge bien Very Happy Very Happy Very Happy

cansampol

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[cansampol] 13 Empty Re: [cansampol] 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum