The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Léon (10) - je rajoute du texte pour la longueur mini du sujet

Aller en bas

Léon (10) - je rajoute du texte pour la longueur mini du sujet Empty Léon (10) - je rajoute du texte pour la longueur mini du sujet

Message par Léon Jeu 19 Jan - 12:20

Bonjour,
50 balais et pas loin de 40 de wargame papier/carton, traducteur de règles pour le loisir de longue date et aussi pour Nuts! publishing plus récemment.
C'est donc avec l'arrivée récente d'Inflexibles Afrique du Nord que j'ai eu l'idée et l'envie de me mettre à la figouze 2eGM et claqué quelques sous pour du Bolt Action et peindre quelques soldats et véhicules pour remplacer les pions en carton vu le peu de troupes à aligner.
Je me suis remis à la peinture en novembre après l'achat de Cthulhu death may die après plusieurs années d'arrêt parce que j'y voyais pas bien avec mes progressifs et là c'est mieux.
J'ai aussi dans l'idée de faire la même chose en 15mm, mais c'est plus chaud pour trouver les troupes et véhicules.

Et puis j'ai acheté la boîte FoW Tobruk V4, puis un bon paquet de bouquins en V3.
Je voudrais bien un livre de règle v4 en format A4, le A5 c'est limite à lire, mais j'en trouve point.
Et j'ai envie de dépenser tous mes sous pour du théâtre Afrique du Nord et peut-être aussi pour la nouvelle édition de Hollow Legions pour ASL (j'ai aussi ATS et plus d'une centaine de scénars pour le désert et joué 2 ou 3, quelle honte).

Et voilà, encore une addiction, moins nocive que la drogue, si on sniffe pas trop de colle ni de solvant.

Léon

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum