The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes

3 participants

Aller en bas

[Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes Empty [Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes

Message par La Goule Mar 18 Fév - 10:19

Bonjour à la communauté,

Dans ce sujet, je vous propose de référencer les bonnes adresses des magasins physiques (Brick and Mortar comme disent les British) et les sites "OUEB" pour pouvoir acheter nos platoon et autres teams Laughing

[url=url=maxireves.fr/selection-jeux/jeux-historiques/flames-of-war]MAXI REVES[/url] = Pour moi la meilleure adresse et de loin! Tenanciers forts sympathiques, Mathieu le proprio se démène comme un diable pour nous satisfaire avec une énorme gamme en stock et un service client irréprochable. Je valide à 200%! cheers
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes Empty Re: [Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes

Message par Steiner54 Mer 19 Fév - 1:41

Je confirme, Mathieu qui a une boutique Maxireves et un site du même nom est génial. Personne que je recommande particulièrement.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes Empty Re: [Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes

Message par Urial Mer 19 Fév - 9:11

yep maxireves est vraiment top Smile

D'ailleurs pour fow vous avez 12.5% si vous créé un compte (ou que vous en avez deja un) et que vous contactez Mathieu via FB ou sur le site en lui disant que vous etes un abonné de barbus in game Smile

Urial

Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes Empty Re: [Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes

Message par Steiner54 Mer 19 Fév - 12:16

... de plus, en précommande, Mathieu fait -20% du prix de Battlefront!

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes Empty Re: [Où acheter?] Les bonnes adresses pour recruter ses troupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum