The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Karl25

4 participants

Aller en bas

Présentation Karl25 Empty Présentation Karl25

Message par Karl25 Mar 18 Fév - 20:14

Salut à tous,

Présent sur feu l'ancien forum, vieux joueur très déçu par le devenir de Flames of War mais qui espère encore!
Grand merci à Urial pour ses news et son action pour notre hobby, qu'on apprécie ou non sa façon d'analyser et de présenter les nouveautés il a le mérite d'être là et d'avancer.

Ludiquement votre à tous, Karl25

PS: Steiner n'est pas encore inscrit?

Karl25

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karl25 Empty Re: Présentation Karl25

Message par Steiner54 Mer 19 Fév - 1:35

Content de te voir sur le forum. A bientôt pour une partie...

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karl25 Empty Re: Présentation Karl25

Message par Urial Mer 19 Fév - 8:29

Salut Karl ! Smile

Merci ^^ j'essaye de faire ce que je peux ^^ c'est vrai que les listes V4 on pour moi perdu leur ame, c'est dommage car les regles en elle meme on bien evoluée et permette un jeu plus fluide a mon sens Smile

Urial

Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karl25 Empty Re: Présentation Karl25

Message par La Goule Jeu 20 Fév - 8:45

Bonjour à toi et bienvenue!

Même si je suis aussi très attaché à la pléthore des listes V3 qui permettait de s'enfoncer toujours plus loin dans l'historicité en jouant telle ou telle division, la V4 en dehors des règles apporte une simplicité dans les conceptions des listes et surtout moins de figurines à peindre choses qui pouvaient rebuter les potentiels nouveaux joueurs.

Au moins, Battlefront nous sort toujours plus de figurines en plastique pour notre plus grand bonheur et celui de notre porte-monnaie Laughing

On ne le dira jamais assez mais effectivement : un énorme merci au 1er de tous les Barbus (aka Urial) pour son implication et ses analyses des différents suppléments V4. Person ,j'adhère complètement mais c'est surement dû au personnage cheers

En tout cas, il est le seul français à le faire jusqu'à aujourd'hui et rien que pour ça il mérite tout notre respect Cool

Au plaisir!
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karl25 Empty Re: Présentation Karl25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum