The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[34] Nergalis

5 participants

Aller en bas

[34] Nergalis Empty [34] Nergalis

Message par nergalis Dim 23 Fév - 23:01

Bonjour à tous. Mon pseudo est Nergalis, joueur, collectionneur de plusieurs jeux avec figurines, je suis de la région de Montpellier. J'aime peindre, jouer et surtout fabriquer de jolis décors. Pour FOW, je pousse du russes early et late, de l'allemands en late, du canadiens en late et français en early. J'ai une préférence pour l'infanterie russe et les régiment T34/85 de la garde. En early, je joue une compagnie d'infanterie coloniale. J'ai débuté avec la V2 et j'avoue avoir du mal à recommencer toute ma collection de livre de règles. Mais je m'en occupe de temps en temps. Je pousse du pitou également pour 40K (tout plein d'armée), je passe en ce moment sur kings of war (encore plus de tout plein d'armée) car je regrette battle...J'ai passé il y a peu le demi-siècle, mais toujours une âme de gamin devant une figurine.
Merci de reprendre le flambeau du feu forum.

au fait, où se situe la rubrique pour les décors ?

nergalis

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[34] Nergalis Empty Re: [34] Nergalis

Message par Admin Lun 24 Fév - 10:25

Bienvenue ici cheers

nergalis a écrit:...

au fait, où se situe la rubrique pour les décors ?

Je crée ça tout de suite Embarassed

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2020

https://tfowf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[34] Nergalis Empty Re: [34] Nergalis

Message par La Goule Lun 24 Fév - 10:42

Bienvenue à toi Nergalis!

En espérant que ce forum te satisfasse même un tout petit peu. Pour tes armées Flames of War : de bien beaux projets! N'hésite surtout pas à "inonder" la section ICI AU SERGENT RECRUTEUR!

Pour 40K j'ai quelques armées aussi même si maintenant je suis plus mode campagne que parties classiques voire tournois...

Pour Battle, je suis et je reste un fan absolu avec 16 armées et dans mon cercle de joueurs nous jouons toujours en V8 et nous passons d'excellents moments!

Au plaisir,
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[34] Nergalis Empty Re: [34] Nergalis

Message par Admin Lun 24 Fév - 11:40

La Goule a écrit:...
Pour 40K j'ai quelques armées aussi même si maintenant je suis plus mode campagne que parties classiques voire tournois...

Pour Battle, je suis et je reste un fan absolu avec 16 armées et dans mon cercle de joueurs nous jouons toujours en V8 et nous passons d'excellents moments!

Au plaisir,
Je vois qu'on est quelques uns sur le même portage Very Happy
Fou de Battle, je joue beaucoup en V8, la meilleurs version AMHA (je joue même des armées qui n'existent pas ! Les Pirates du Vieux Monde et aussi les Arabéens.
Pareil pour 40k la V8 m'a bien remotivé sur ce jeu bounce

Et je suis aussi un gosse d'un demi siècle passé Razz

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2020

https://tfowf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[34] Nergalis Empty Re: [34] Nergalis

Message par La Goule Lun 24 Fév - 14:18

Admin a écrit:
La Goule a écrit:...
Pour 40K j'ai quelques armées aussi même si maintenant je suis plus mode campagne que parties classiques voire tournois...

Pour Battle, je suis et je reste un fan absolu avec 16 armées et dans mon cercle de joueurs nous jouons toujours en V8 et nous passons d'excellents moments!

Au plaisir,
Je vois qu'on est quelques uns sur le même portage Very Happy
Fou de Battle, je joue beaucoup en V8, la meilleurs version AMHA (je joue même des armées qui n'existent pas ! Les Pirates du Vieux Monde et aussi les Arabéens.
Pareil pour 40k la V8 m'a bien remotivé sur ce jeu bounce

Et je suis aussi un gosse d'un demi siècle passé Razz

Voilà : nous avons tellement de choses en commun Very Happy Very Happy Very Happy

Je te plussoie pour la V8 : la meilleure version à ce jour. Fun, complète avec la gamme de figurines la plus complète cheers J'ai un très bon pote qui se lance actuellement dans une nouvelle armée Battle avec un Livre d'Armée issu de la communauté : Nippon I love you

Pour 40K, j'aime cette nouvelle version même si je la trouve (remarque comme toutes celles antérieures Laughing ) bien trop vaste avec trop de bouquins nécessaires pour s'épanouir pleinement dedans...

Du coup, nous ici avec mon groupe de potes, on préfère le mode campagne narrative avec des listes types "White Dwarf" avec un maximum de variétés et de molesse Laughing

Mais au moins, ça raconte une histoire et point de listes ultra optimisée de la Mort ki tue affraid
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[34] Nergalis Empty Re: [34] Nergalis

Message par Steiner54 Lun 24 Fév - 16:37

Bienvenue à toi

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[34] Nergalis Empty Re: [34] Nergalis

Message par Tirailleur Mar 25 Fév - 8:57

Bienvenue ! curieux aussi de voir des images de tes armées que l'on imagine alléchantes Razz
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[34] Nergalis Empty Re: [34] Nergalis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum