The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2

3 participants

Aller en bas

2) En Mid-War, quel est le théâtre d’opération que vous préférez ?

[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Vote_lcap33%[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Vote_lcap40%[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Vote_lcap27%[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 15
 
 

[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Empty [Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2

Message par La Goule Lun 24 Fév - 14:31

La suite cheers
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Empty Re: [Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2

Message par Admin Lun 24 Fév - 14:38

Entre l'Afrique du Nord et Stalingrad mon cœur balance Wink

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2020

https://tfowf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Empty Re: [Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2

Message par La Goule Lun 24 Fév - 14:55

Admin a écrit:Entre l'Afrique du Nord et Stalingrad mon cœur balance Wink

Arf, je suis d'accord avec toi I love you  Mais le sable l'a emporté sur la neige Laughing
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Empty Re: [Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2

Message par Admin Lun 24 Fév - 15:57

La Goule a écrit:
Admin a écrit:Entre l'Afrique du Nord et Stalingrad mon cœur balance Wink

Arf, je suis d'accord avec toi I love you  Mais le sable l'a emporté sur la neige Laughing

Oui, t'as raison ! Un palmier ça vend plus du rêve qu'un arbre en hiver sunny

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2020

https://tfowf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Empty Re: [Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2

Message par Lulu Dim 12 Avr - 19:59

Voté
Lulu
Lulu

Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2 Empty Re: [Communauté FOW France] Petits questionnaires pour mieux faire connaissance partie 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum