The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[35] Jo (l'indien)

4 participants

Aller en bas

[35] Jo (l'indien) Empty [35] Jo (l'indien)

Message par jothejoker Jeu 14 Mai - 16:50

Bon c'était pour me différencier de jojo lapin Wink

Je me prénomme Josselin, 38 ans de Rennes, je souhaite me mettre à Flames of war et peut être utiliser les figs pour jouer à bolt action. Pour l'instant je suis un pousseur de fig occasionnelle en fantastique ou historique (napo : blücher, sails of glory, CCN avec figs; Antique : CCA avec figs, WW2 : memoir44 et tanks (il est temps de passer à plus costaud ^^), WW1 : wings of war, CC the great war).

En fait je joue beaucoup trop peu (c'est à cause de la société, du travail de la famille, (de la patrie ^^) tout ça...) mais le jeu de figs historique c'est ce que je préfère (je joue aussi à epic armageddon un vieux jeu 8mm de chez GW avec une communauté active).

Je souhaiterai monter en priorité une force de fridolin avec des russky mais à terme je ne suis pas contre les américains : aprés avoir tergiverser entre le 15mm et le 10mm voir le 12mm à paraitre chez Victrix j'ai tranché en faveur du 15mm disposant déjà de quelques blindés et cela me permettra d'améliorer le visuel de mes armées memoire 44 et la taille devrait permettre de faire du bolt action si j'en ai envie.

Salut à tous, les forums y a que ça de vrai !!!

jothejoker

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[35] Jo (l'indien) Empty Re: [35] Jo (l'indien)

Message par Biak Jeu 14 Mai - 18:17

Bienvenue nouveau rennais

Biak

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[35] Jo (l'indien) Empty Re: [35] Jo (l'indien)

Message par Steiner54 Jeu 14 Mai - 18:58

Bienvenue à toi. Nous aussi dans notre club nous jouons à Bolt action avec les figurines de 15mm (1/100). L'échelle nous semble bien plus sympa et pas besoin de racheter encore et encore des figurines pour une autre échelle!
Sinon, en Late (44-45), Battlefront va pas tarder à sortir Bagration en figurines, bouquin et cartes.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[35] Jo (l'indien) Empty Re: [35] Jo (l'indien)

Message par jothejoker Ven 15 Mai - 17:03

Yes merci pour le tuyau pour bagration Steiner ça mérite une croix de fer Wink

En 15mm a Bolt action vous soclez les figs individuellement ou vous utilisez les plaquette FoW avec des compteurs ?

jothejoker

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[35] Jo (l'indien) Empty Re: [35] Jo (l'indien)

Message par Steiner54 Ven 15 Mai - 17:17

jothejoker a écrit:Yes merci pour le tuyau pour bagration Steiner ça mérite une croix de fer  Wink

En 15mm a Bolt action vous soclez les figs individuellement ou vous utilisez les plaquette FoW avec des compteurs   ?

La Croix de Fer, je l'ai déjà. Elle a été gagné un week-end, lors d'une rencontre sur un Firestorm!
Sinon, nous jouons les figurines de fantassin, sur des socles individuels. Soit tu te trouves des petits socles transparents, soit tu peux utiliser des pièces de 1 centime. Ça marche très bien.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[35] Jo (l'indien) Empty Re: [35] Jo (l'indien)

Message par jothejoker Ven 15 Mai - 18:16

Ok je vais faire ça bonne idée

jothejoker

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[35] Jo (l'indien) Empty Re: [35] Jo (l'indien)

Message par La Goule Mar 19 Mai - 12:02

Bienvenue!

Au plaisir sur notre beau forum!
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[35] Jo (l'indien) Empty Re: [35] Jo (l'indien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum