The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En avant première American !

Aller en bas

En avant première American ! Empty En avant première American !

Message par Urial Ven 12 Juin - 9:07

Salut les barbus !

Aujourd’hui on va voir deux choses :

Le nouveau supplément pour Team yankee, le deuxième pour la V2, J’ai nommé American ! Smile
Comment avoir encore plus de remise pour acheter vos figurines de team yankee encore moins chez sur le site de maxi rêves !



Mais je vous laisse voir cela dans la vidéo les barbus, American, permet de jouer de nouveau matériel pour la nation US, avec du Bradley, du M1A1 ou de l’Apache, mais aussi de nouvelles formations avec de petit véhicule vraiment sympa comme le RDF.

Je trouve que BF c’est surpassé pour nous donner énormément de choix !

On a en prime une continuité de l’histoire, car American et chronologiquement plus avancé que Stripes et nous fournit des informations sur la contre-attaque de l’Otan.

J’espère qu’elle vous a plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker pour nous aider à faire connaitre ce super jeu qu’est team yankee, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir les alertes de nos futurs vidéo !

N’oubliez pas que pour la sortie d’American, vous avez un super deal avec Maxi rêves !

Pour bénéficier du partenariat maxi rêves, rien de plus simple, il vous faudra avoir un compte sur le site de maxi rêves

https://www.maxireves.fr/

Et les contacter sur le site directement ou via Facebook

https://www.facebook.com/Maxireves/

En leur disant : que vous êtes un abonné de la chaine barbus in game !

Ainsi, vous aurez le droit à vos remises (qui seront directement inscrite sur votre compte, vous n’aurez qu’à faire la demande qu’une seule fois ^^)

Quant à moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéos les barbus et que le poil soit avec vous !


Urial

Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum