The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Scénarios de Steiner

Aller en bas

Scénarios de Steiner Empty Scénarios de Steiner

Message par Steiner54 Sam 20 Juin - 11:59

Hier soir petite partie de FoW contre Roustond'fer . Normandie : Scénario tiré au hasard : Counterattack, Américain en défense avec renfort immédiat et Allemand en attaque.
Victoire allemande sur le fil.
Les renfort US commencent à arriver sur la table qu'à partir du 3° tour (pas de chance aux dés).
Les Panzer IV allemands se sont cassés les dents en assaut sur les rangers US. Je n'avais pas vu que ces derniers avaient un Assaut sur 2+.Bref j'ai du éliminé toute son artillerie avant d'avoir à l'usure une partie de son infanterie avant que les renforts ne soient sur l'objectif à contester.
Vues tour 1 et fin tour 6.
Scénarios de Steiner 2020-010
Scénarios de Steiner 2020-011

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de Steiner Empty Re: Scénarios de Steiner

Message par Steiner54 Sam 12 Sep - 16:36

Petite partie en 100 points Allemands contre Américains sur du D-Day.
Scénario Free for all avec des objectifs des cartes Fog of war.
Scénarios de Steiner 2020-015

Tour 1 :
Scénarios de Steiner 2020-016
- Allemands : Mouvement général sauf pour l'infanterie
- Américains : Pas de mouvement, tir d'artillerie avec ses 2 Platoons qui ne font aucun dégât

Tour 2 :
Scénarios de Steiner 2020-017
- Allemands : Mouvement + tir : 1 M12+ 1 105mm détruits et 1 M10 Bailled out
- Américains : 1 M10 reste Bailled out, mais 1 FlaK36 + 1 Panzer IV Détruits. 2 Jagdpanzers+ 1 Panzer IV Bailled out. 1 Flak36 Pinned

Tour 3 :
Scénarios de Steiner 2020-018
- Allemands : Le dernier de mes deux 88mm part sur le last stand. Mais Je lui détruis 4 M10+2 canon de 3 pouces et 1 canon de 3 pouce pinned.
- Américains : Le M10 part avec le Last stand.
Vu qu'il ne reste plus que 3 M10 de l'infanterie et 2 Stuart, l'américain déclare forfait.
Au troisième tour de l'Allemand, j'ai eu une sacré veine avec les dés. Je le précise car ça n'arrive pas tous les jours, loin de là.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum