The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été !

4 participants

Aller en bas

Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été ! Empty Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été !

Message par Admin Mer 15 Juil - 14:22

Bonjour à tous
Au vu des réactions d'hystérie générale des dirigeants européens au sujet du COVID 19, passer des vacances masqué à la plage ne m'enchante guère Suspect
Je me replie donc sur la campagne et la verte Creuse (où pour le prix immobilier de 6m² en région parisienne on peut s'offrir un village et demi !) du 25 juillet au 23 aout Cool à Chambon sur Voueize.
J'y ai une petite pièce de jeu, où, outre Warhammer (Orques VS Bretonniens en V8) et SDA (Ysengard VS Rohan), je compte jouer à Flames of War (j'y descends dans 15 jours avec deux armées front de l'Est, Ruses et Allemands) avec un petite table de 110 de côté. Mais dès les premiers jours je compte me fabriquer une table modulaire en relief et texturée de 120x240, plus propice à ma gourmandise en matière de taille des engagements Razz

Je cherche donc des joueurs, pour FoW (mais aussi WFB et SDA s'il y a) résidant la région ou y passant les vacances cheers
N'hésitez pas à me contacter bounce

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2020

https://tfowf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été ! Empty Re: Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été !

Message par Steiner54 Jeu 16 Juil - 13:00

Je suis naturellement un joueur FoW mais aussi SDA. Malheureusement je serai du côté de Bordeaux.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été ! Empty Re: Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été !

Message par jmmax63 Ven 17 Juil - 16:01

Cela me semble jouable pour le coup, j’habite à 1 heure d Evaux les bains, ça fait bien deux ans que j’ai pas poussé une fig de Fow , mais ça ne s oublie pas…
jmmax63
jmmax63

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été ! Empty Re: Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été !

Message par Admin Sam 18 Juil - 16:32

Voila qui est intéressant Very Happy
Je te recontacte cet été bounce

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2020

https://tfowf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été ! Empty Re: Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été !

Message par Brasva Ven 31 Juil - 10:27

Hello,

On a une maison de vacances à Menat, à 1 heure de Chambon.

Mais cette année, je n'y serai qu'à partir du 23 ou du 24 août, pour une semaine... Crying or Very sad

Si tu y reviens...

François

Brasva

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été ! Empty Re: Cherche joueurs entre Guéret et Montluçon pour cet été !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum