The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

François [91 & 63]

3 participants

Aller en bas

François [91 & 63] Empty François [91 & 63]

Message par Brasva Jeu 30 Juil - 11:25

Salut à tous,

Matthieu de Maxi-Reves, qui m'a bien conseillé pour me lancer, m'a également informé de l'existence de votre forum.

Alors voilà, François, 48 ans, joueur qui ne joue pas depuis bientôt 30 ans (Je n'ai pas joué successivement à Charges, DBM, DBA, blitzkrieg, Art de la Guerre, Blitzkrieg commander, Blood Bowl). Faute de temps, d'espace, de partenaire, je peins, je stocke, je regarde, puis je fais de la place et je passe à autre chose. Je me lance quand même dans FoW, car je dois dire que la règle fait très envie et que l'ensemble est super bien foutu, y compris commercialement (Au moins, en plus de la peinture, je peux passer des moments à composer des listes, y compris dans le RER). Ca doit être à cause de l'anglais que tout le monde n'y joue pas...

Je viens tout juste de me lancer dans une armée russe d'après Red banner. J'aurais peut-être dû consulter ce forum, car j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup de russes. A propos, ce n'est pas le lieu mais est-ce qu'un supplément existe pour les Alpini italiens sur le Front Est ? Il y en a dans Iron Cross ?

Voilà, sans trop préjuger de ma vitesse de peinture ni de mes disponibilités, je devrais avoir quelque chose de prêt d'ici cet automne/hiver. Je vis dans l'Essonne, je travaille à Paris, et passe assez régulièrement des week ends en Auvergne, entre Montluçon et Clermont-Ferrand (j'ai vu qu'il y a deux camarades dans le coin, c'est à peine croyable).

Bel été à tous, au plaisir,

François

Brasva

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

François [91 & 63] Empty Re: François [91 & 63]

Message par Admin Ven 31 Juil - 17:50

Bienvenu sur le forum
Bon retour à FoW
Tes Russes seront attendus de pied ferme par ma Gosht Panzer à Chambon (où je vais passer déplus en plus de temps dans les années à venir)

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2020

https://tfowf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François [91 & 63] Empty Re: François [91 & 63]

Message par Steiner54 Dim 2 Aoû - 12:28

Bonjour et bienvenue à toi car ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs à FoW.
Ah les russes... avec leurs hordes de guerriers et de tanks!
Pour l'automne, BF sortira un livre sur les russes en Late : Bagration.
Tu vas pouvoir de faire plaisir. Car en plus du livre il y a les cartes de Commandement et d'unités qui sont très utiles, et tu verras aussi de nouvelles unités... en plastiques.
Concernant tes italiens montagnards en Russie, je n'en ai jamais vu chez BF ni ailleurs en figurines. Donc rien dans Iron Cross!
Au plaisir de se rencontrer dès que des tournois ou Firestorm se feront. Car moi je vis et travaille dans l'Est.
Sur Paris et dans le massif central, il y a des communautés de joueurs de FoW. Donc tu ne devrais pas trop avoir de problèmes pour jouer.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

François [91 & 63] Empty Re: François [91 & 63]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum