The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

frédéric (83)

2 participants

Aller en bas

frédéric (83) Empty frédéric (83)

Message par dbm3.0 Lun 10 Aoû - 23:13

Bonjour,mon prénom est frédéric et mon pseudo est dbm3.0.
Je suis joueur et collectionneur de figurines 15mm( antique-médieval,renaissance guerre de 30 ans,guerre de 7 ans,napoléonien,ACW,colonial,2° guerre mondiale,vietnam,guerres israelo arabe,team yankee.En flames of war,j'ai du late war 1944 (allemand,us,russe,FFL/goum) en vietnam (us,nva,vietcong,ARVN) en team yankee(us,russe,français).
J'habite Draguignan dans le 83.Mon club se situe sur Bandol à 80km (les cosaques du bandolou).Je vais essayer de développer le jeux sur figurines sur mon secteur ,Draguignan).J'ai pris contact avec le musée de l'artillerie pour faire des expositions.
J'ai aussi du 40k(tau,eldar,dark angel).
voilà à bientôt pour une partie
Fred

dbm3.0

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

frédéric (83) Empty Re: frédéric (83)

Message par Steiner54 Mar 11 Aoû - 17:28

Bienvenue à toi. Ici effectivement nous faisons du 15mm WWII uniquement

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

frédéric (83) Empty Re: frédéric (83)

Message par dbm3.0 Mar 11 Aoû - 18:09

Bonjour et merci pour l'accueil,je suis surpris que team yankee,fate of a nation et vietnam fassent partie de la 2° guerre mondiale,pourtant il y a une partie de ce forum qui leur est dédiée...à moins que ma vue ait encore baissée(+50 ans),après j'ai au moins 10 armées peintes FOW et suffisamment de décors pour au moins 12 tables fow (j'organisais des tournois) .
Je te rassure j'ai de quoi faire sur la 2° GM lol!
à+
Fred

dbm3.0

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

frédéric (83) Empty Re: frédéric (83)

Message par Steiner54 Mar 11 Aoû - 23:10

Impressionnant tout ce que tu possèdes. Si tu as l'occasion, je serai heureux de pouvoir contempler tes armées et décors...
Par contre, pour moi descendre dans le Var, ça fait un peu loin. Je suis dans le 54 sur Nancy. Mais près de Lyon en temps normal, il y a des rencontres... Alors qui c'est, on pourra peut-être se voir là-bas!


Dernière édition par Steiner54 le Mer 12 Aoû - 11:21, édité 1 fois

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

frédéric (83) Empty Re: frédéric (83)

Message par dbm3.0 Mar 11 Aoû - 23:20

j'ai arrêté les tournois devant m'occuper de mon fils qui est autiste ,l'année prochaine il sera en master 2 de droit,je devrais avoir plus de disponibilités.A bientôt avec plaisir sur un tournoi.
à+
Fred

dbm3.0

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

frédéric (83) Empty Re: frédéric (83)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum