The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Manifestations FOW] Discussions

3 participants

Aller en bas

[Manifestations FOW] Discussions  Empty [Manifestations FOW] Discussions

Message par La Goule Mar 15 Sep - 16:39

Bonjour à tout le monde,

J'ouvre ce présent sujet afin que nous puissions discuter des évènements à venir pour notre jeu. L'idée est d'essayer de relancer la machine des évènements au niveau local mais aussi à l'échelle nationale.

Il est vrai que le Covid-19 n'arrange pas du tout la situation et nous ne sommes pas les seuls à souffrir au niveau du Hobby. Dans ce contexte très particulier de risque sanitaire, j'aimerais tout de même que nous puissions échanger afin de mettre des choses en place.

Pour ma part, je me situe dans le Sud de la France à Marseille très exactement. J'ai beaucoup de décors et je peux faire 2/3 belles tables de jeu. J'ai de quoi faire jouer même si tout n'est pas peint pour le moment.

Je peux aussi bien jouer en V3 / V3.5 qu'en V4 sans souci.

Au sujet des manifestations, le Festival des Jeux de Cannes a toujours été historiquement parlant, un évènement ou FOW a été régulièrement présenté.

Je ne sais pas où nous en sommes aujourd'hui au niveau de la communauté mais il est indéniable que tout en recrutant des nouveaux joueurs, il serait judicieux que l'on arrive à se rencontrer afin de jouer.

Le club à Satolas organise un Firestorm situé en Afrique du Nord "Gazala" et je compte bien m'y rendre.

Et vous qu'en est-il pour vous?

La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Manifestations FOW] Discussions  Empty Re: [Manifestations FOW] Discussions

Message par Steiner54 Mar 15 Sep - 17:11

Bonjour,
Fan, je le suis pour toutes rencontres, d'autant plus que maintenant je maîtrise un peu plus les règles (bien que...). Mais je suis de NANCY, dans le grand EST. Donc descendre jusqu'en bas, ça me fait loin et beaucoup de frais. Pour l'instant, je ne peux pas.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Manifestations FOW] Discussions  Empty Re: [Manifestations FOW] Discussions

Message par ruscof Lun 18 Oct - 22:13

La Goule a écrit:Bonjour à tout le monde,

J'ouvre ce présent sujet afin que nous puissions discuter des évènements à venir pour notre jeu. L'idée est d'essayer de relancer la machine des évènements au niveau local mais aussi à l'échelle nationale.

Il est vrai que le Covid-19 n'arrange pas du tout la situation et nous ne sommes pas les seuls à souffrir au niveau du Hobby. Dans ce contexte très particulier de risque sanitaire, j'aimerais tout de même que nous puissions échanger afin de mettre des choses en place.

Pour ma part, je me situe dans le Sud de la France à Marseille très exactement. J'ai beaucoup de décors et je peux faire 2/3 belles tables de jeu. J'ai de quoi faire jouer même si tout n'est pas peint pour le moment.

Je peux aussi bien jouer en V3 / V3.5 qu'en V4 sans souci.

Au sujet des manifestations, le Festival des Jeux de Cannes a toujours été historiquement parlant, un évènement ou FOW a été régulièrement présenté.

Je ne sais pas où nous en sommes aujourd'hui au niveau de la communauté mais il est indéniable que tout en recrutant des nouveaux joueurs, il serait judicieux que l'on arrive à se rencontrer afin de jouer.

Le club à Satolas organise un Firestorm situé en Afrique du Nord "Gazala" et je compte bien m'y rendre.

Et vous qu'en est-il pour vous?


pour info c est moi qui ai organiser les dernier tournois a cannes donc si tu veut des info n hesite pas

frederic

ruscof

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Manifestations FOW] Discussions  Empty Re: [Manifestations FOW] Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum