The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[13] La Goule

2 participants

Aller en bas

[13] La Goule Empty [13] La Goule

Message par La Goule Lun 17 Fév - 16:33

Bonjour à toutes et tous,

John alias La Goule (de La Goule Studio ma page Facebook de peinture / Hobby en général). Je joue / assemble / peins des pitous de puis + de 22 ans Very Happy et notamment à Flames of War depuis 2006 avec comme première armée : Italiens Bersaglieri en Mid-War I love you

Je possède une grosse collection à FOW et je suis très intéressé par les 3 périodes (Early / Mid / Late War). Actuellement, je suis a fond dans le Mid avec la sortie de la V4 et je monte une force DAK. J'ai beaucoup aimé la V3 (dont je reste un fervent joueur) mais la V4 me plait aussi de par sa nouveauté au niveau du gameplay et de ses nombreuses et magnifiques sorties en figurines.
Même si j'apprécie énormément de faire des listes d'armée, mon coeur de jeu est le mode campagne avec les Firestorm. J'aimerais tellement jouer le Firestorm Bagration et Market Garden qui sont encore en boîte sur mes étagères Laughing

Je suis très heureux qu'un nouveau forum ait vu le jour car ce jeu qu'est Flames of War le mérite tellement.

Au plaisir,

La Goule
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[13] La Goule Empty Re: [13] La Goule

Message par Steiner54 Lun 17 Fév - 17:51

Bienvenue à toi sur le forum. En France, le prochain Firestorm est prévu le 8 et 9 mai sur Lyon, en Middle : Gazala!
Sinon de quelle région es-tu?


Dernière édition par Steiner54 le Mer 19 Fév - 1:37, édité 1 fois

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[13] La Goule Empty Re: [13] La Goule

Message par La Goule Mar 18 Fév - 10:11

Merci à toi,

Oui, je me suis inscrit pour Gazala! J'attends l'évènement avec impatience!

Je suis du 13, Marseille Very Happy
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[13] La Goule Empty Re: [13] La Goule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum