The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vidéo sur les news flames of war et team yankee

2 participants

Aller en bas

Vidéo sur les news flames of war et team yankee  Empty Vidéo sur les news flames of war et team yankee

Message par imrahil Mar 9 Juin - 17:40

Une petite vidéo pour faire le point sur les news team yankee et flames fo war ! Very Happy



imrahil

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les news flames of war et team yankee  Empty Re: Vidéo sur les news flames of war et team yankee

Message par Steiner54 Mar 9 Juin - 19:21

Merci pour tes news. Ça nous permet d'avoir une vue à l'horizon...

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les news flames of war et team yankee  Empty Vidéo sur les différentes marques en 15mm pour flames of war et team yankee

Message par imrahil Mer 17 Juin - 20:09

Dans cette vidéo je passe en revue les différentes marques en 15mm pour flames of war et team yankee ! Ce n'est pas exhaustif donc n’hésitez pas à partager vous aussi vos bon plans ! Smile


imrahil

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les news flames of war et team yankee  Empty Re: Vidéo sur les news flames of war et team yankee

Message par Steiner54 Mer 17 Juin - 21:39

Encore merci pour cette petite présentation. Je n'ai pas encore de figurines de chez Peter Pig, mais je pense qu'un jour je vais m'en prendre. QRF et PSC, je n'aime pas, même si j'en possède (du PSC uniquement). Forge pourrait aussi être intéressant.
Car ce que j'adore sur une figurine, se sont ses détails et la proportion de chaque élément. Car avec le plastique c'est souvent disproportionné.

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les news flames of war et team yankee  Empty Re: Vidéo sur les news flames of war et team yankee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum