The French Flame !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

4 participants

Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par La Goule Mer 23 Sep - 9:55

Bonjour à toutes et tous,

En parallèle avec la page Facebook Flames of War France voici le règlement de ce Choix des Armes. Nous sommes une dizaine, très motivés avec des projets variés. Nous invitons les users du Forum à se lancer aussi cheers

Du coup, voici le sujet pour les inscriptions au Choix des Armes!

Veuillez prendre connaissances du règlement ci-dessous avant de vous engager (ou pas! Laughing ) :


[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Imbx


🔥 Règlement :


° Choix des Armes : kékéçééé?


- C’est un projet hobby en groupe lors duquel les participants s’engagent à assembler et peindre une armée sur une période bien définie avec un début et une fin.
L’objectif est que chacun puisse être motivé à l’idée de concrétiser son projet en le faisant avec les autres participants. De plus, l’émulation permet de rester motivé, le partage de photos du projet en cours est vivement conseillé et encouragé!

Enfin, l’objectif final est de donner le maximum de soi pour finaliser son projet et le montrer à la communauté à la date butoir de fin du Choix des Armes.


° Format du Choix des Armes et périodes de jeu :


- le format choisi est en 100pts d’armée et vous avez le choix entre le Mid-War et le Late-War, les deux périodes possèdent le même format.

- Pour les figurines, le choix est libre du moment que l’échelle du 15mm est respectée.

- le choix des marques est à discrétion de chacun. Battlefront ou autres, c’est vous qui choisissez. Pensez juste que le partenaire Flames of War France Maxi rêves de Mathieu Chaumont a une très grosse gamme et qu’il nous gratifie d’une remise très généreuse.


🔥 Soutenons nos boutiques! cheers cheers cheers


° Période du Choix des Armes FoW France :


- le choix des armes s’étalera sur une période de 4 mois. Tous les mois, chaque participant s’engage à peindre 25 points d’armée ce qui a la fin de la période des 4 mois, le montant total des points d’armée sera de 100 points.

Le Choix des Armes débutera le Jeudi 01 Octobre et se déroulera ainsi :

- Mois 1 : du 01/10/2020 au 31/10/2020 ===> 25 points d’armée DÉBUT DU CDA

- Mois 2 : du 01/11/2020 au 30/11/2020 ===> 25 points d’armée

- Mois 3 : du 01/12/2020 au 31/12/2020 ===> 25 points d’armée

- Mois 4 : du 01/01/2021 au 31/01/2021 ===> 25 points d’armée et FIN DU CDA


° Photos et peintures en cours :


Il est fortement conseillé de présenter votre travail ici sur cette page Flames of War France et ceux qui le souhaitent sur notre forum The French Flames avez des photos des figurines en cours ou terminées par exemple.

L’historicité étant une part très importante dans notre hobby, vous pouvez donner une identité à votre armée avec un background qui lui est propre, appartenance à telle ou telle division, régiment etc...

L’objectif est que toute la communauté puisse voir notre travail sur nos armées.

Twisted Evil UNE SEULE OBLIGATION :

🔥 POSTER UNE PHOTO À CHAQUE DÉBUT DE MOIS DE CE QUE L’ON COMPTE PEINDRE 🔥


° Goulag et camp de prisonniers :


Je tiens à préciser qu’il n’y a aucune obligation à ce projet. Vous ne serez pas envoyé dans ces endroits de misère et de privations dans le cas où vous ne respecteriez pas les délais lol!

Il faut que cela reste un plaisir tout en étant un peu sérieux Very Happy


° Comment participer?


Si tout est ok pour vous, alors il ne reste plus qu’à vous inscrire ainsi :

Répondez à ce post en commentaire et écrivez le texte ci-dessous complété au préalable par vos soins :

« J’accepte! » / armée choisie / Mid-War OU Late-War

Exemple : « J’accepte! Afrika Korps en Mid-War



Voilà messieurs! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la fin du mois de septembre!

Calculez votre liste d’armée, regroupez vos troupes, munissez vous de vos pinceaux et de vos peinture et préparez vous au débarquement! cheers
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Gaeta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty Re: [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par Gaeta Jeu 24 Sep - 4:22

J’accepte! British en Late War.
Par contre je viens juste de passer commande chez maxi rêve, j'espère être livré pour la photos du début de mois.

Gaeta

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 50
Localisation : Illkirch (Strasbourg) rayon de 20km

La Goule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty Re: [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par La Goule Jeu 24 Sep - 14:44

Hello,

Super et welcome on board comme dirait les English Very Happy

Pas de souci, après, si c'est quelques jours plus tard pas de problème. De toute façon Maxi Rêves est très efficace.

Je vais faire un listing de tous les participants sous peu.
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Gaeta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty Re: [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par Steiner54 Lun 28 Sep - 18:00

Voici donc mon armée russe pour le CDA que je vais peindre à partir du 01 octobre 2020. C'est en Late, avec :
- La boite de base de Bagration entière : 4 IS-2, 4 ISU-122, 4 SU-76, 3 BA-64, 4 canons de 57mm, 9 MG/R, 2 HMG et 1 Kommissar
- et en complément : 3 mortiers de 82mm et 3 autres de 120mm, plus 4 Katyusha
Total : 101 points.
[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  2020-019
Il ne me reste plus qu'à les peindre...

Steiner54

Messages : 547
Date d'inscription : 03/02/2020

La Goule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty Re: [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par La Goule Mer 30 Sep - 10:07

Super Steiner54!

Beau projet! Ce serait cool que tu ouvres un sujet à ce titre. Je vais en créer un pour moi dans la section appropriée afin de montrer l'avancée du projet.

D'autres participants du forum?

Le CDA commence demain les gars!!!
La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty Re: [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par Bobby Jeu 1 Oct - 14:14

Salut
Comme annoncé sur Facebook, ce sera allemand late pour moi.
La liste est assez simple car j’ai fait avec les figs d’open fire et de hit the beach. J’ai utilisé la liste de grenadiers de fortress europ.
Il y aura donc 3 pelotons à 7 plaquettes plus une HMG et un panzerschrek (39pts), 6 mortiers de 81, 3 pak 40, 3 stugs et 3 panzer IV.
Voilà

Bobby

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2020

La Goule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty Re: [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par Bobby Jeu 1 Oct - 14:16

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  A815a610
[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  2ba0cd10

Bobby

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty Re: [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par La Goule Jeu 1 Oct - 15:22

Bobby a écrit:Salut
Comme annoncé sur Facebook, ce sera allemand late pour moi.
La liste est assez simple car j’ai fait avec les figs d’open fire et de hit the beach. J’ai utilisé la liste de grenadiers de fortress europ.
Il y aura donc 3 pelotons à 7 plaquettes plus une HMG et un panzerschrek (39pts), 6 mortiers de 81, 3 pak 40, 3 stugs et 3 panzer IV.
Voilà

Super! Très bonne base Very Happy

La Goule
La Goule

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War  Empty Re: [CDA - peinture] Choix des Armes Flames of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum